SharePoint
Aide

Utilisation Correspondant SISERI de l’employeur (CSE)

Le Correspondant SISERI de l’employeur a accès à SISERI pour la mise à jour des informations administratives concernant les travailleurs exposés, selon les dispositions réglementaires prévues dans l’arrêté du 17 juillet 2013.

 

Le Correspondant SISERI de l’employeur est désigné dans le protocole d’accès à SISERI signé par l’employeur.

 

Le CSE doit mettre et tenir à jour la liste des travailleurs. Ce travail de mise à jour des informations des travailleurs déclenche notamment la visibilité des cartes de suivi médical par le MDT. Afin que le CSE puisse effectuer rapidement, en toute sérénité, les actions nécessaires à cette fin, une procédure pas à pas est proposée :  

Mémento du CSE débutant avec SISERI

  

Cette procédure appelle un certain nombre d'actions du CSE dans SISERI. La présentation ci-dessous a pour objectif de faire découvrir au CSE les différentes fonctionnalités du système SISERI et de le guider dans son utilisation : 

Fonctionnalités de SISERI pour les CSE

 

Une mise à jour des informations administratives est possible à partir d'une fonction "export" puis "import" de fichiers (cf. page 23 du document "fonctionnalités de SISERI pour le CSE"). Pour utiliser convenablement cette fonction, il faut renseigner les libellés des informations administatives selon un formalisme défini et indiqué dans les listes présentées ci-dessous (le "copier-coller" des informations pertinentes à partir des listes est conseillé) :  

Listes des libellés pour importer des informations administratives