SharePoint
Aide

Dosimétrie passive

Le  laboratoire de l'IRSN ou les laboratoires agréés, au sens de l'arrêté du 21 juin 2013, transmettent la dosimétrie passive au système SISERI. Cette transmission est effectuée par les personnes désignées dans le protocole de type B et ayant installé un certificat numérique valide.

 

Informations requises


Les informations requises dans les fichiers de données envoyés à SISERI peuvent être regroupées en 5 rubriques. Pour chacune, plusieurs champs sont à renseigner (fichier PDF à télécharger ci dessous).

Les 5 rubriques concernent respectivement :

 

L’identification de la personne habilitée à transmettre des données au système SISERI ;L’identification du travailleur concerné par un examen ;L’identification de l’employeur du travailleur ;Les informations concernant l'examen ;Les données dosimétriques.  

 

 

Description détaillée du format

 

  

Télécharger et imprimer, au format PDF, la description détaillée de tous les champs à renseigner pour le modèle CSV concernant la dosimétrie passive.

Télécharger

 

 

 

  

Télécharger, au format PDF, la nomenclature des activités pour la classification des travailleurs exposés aux rayonnements ionisants.

Télécharger

 

 

 

Modèles du format

  

Vous pouvez télécharger le modèle pour le format CSV :

modèle CSV : modele_passive.csv

 

Et pour vous aider :

Fichier exemple : exemple_passive.csv

 

Vous pouvez télécharger les modèles pour le format XML :

commun.xsd
dosimetrie_passive.xsd

 

Note : Le fichier dosimetrie_passive.xsd fait appel au fichier commun.xsd.

 

Et pour vous aider :

Exemple de fichier XML