Le Correspondant de l’employeur pour SISERI a accès à SISERI pour la mise à jour des informations administratives concernant les travailleurs exposés, selon les dispositions réglementaires prévues dans l’arrêté du 17 juillet 2013.
Le Correspondant SISERI de l’employeur est désigné dans le protocole d’accès à SISERI signé par l’employeur.
Le CES doit mettre et tenir à jour la liste des travailleurs. Ce travail de mise à jour des informations des travailleurs déclenche notamment la visibilité des cartes de suivi médical par le MDT. Afin que le CES puisse effectuer rapidement, en toute sérénité, les actions nécessaires à cette fin, une procédure pas à pas est proposée :
Mémento du CES débutant avec SISERI
Cette procédure appelle un certain nombre d'actions du CES dans SISERI. La présentation ci-dessous a pour objectif de faire découvrir au CES les différentes fonctionnalités du système SISERI et de le guider dans son utilisation :
Fonctionnalités de SISERI pour les CES
Une mise à jour des informations administratives est possible à partir d'une fonction "export" puis "import" de fichiers (cf. page 23 du document "fonctionnalités de SISERI pour le CES"). Pour utiliser convenablement cette fonction, il faut renseigner les libellés des informations administatives selon un formalisme défini et indiqué dans les listes présentées ci-dessous (le "copier-coller" des informations pertinentes à partir des listes est conseillé) :
Listes des libellés pour importer des informations administratives