Le laboratoire de l'IRSN ou les laboratoires accrédités, au sens de l'arrêté du 26 juin 2019, transmettent les résultats de la dosimétrie passive au système SISERI. Cette transmission est effectuée par les personnes désignées dans le protocole de type B et ayant installé un certificat numérique valide.
Informations requises
Les informations requises dans les fichiers de données envoyés à SISERI peuvent être regroupées en 5 rubriques. Pour chacune, plusieurs champs sont à renseigner (fichier PDF à télécharger ci dessous).
Les 5 rubriques concernent respectivement :
L’identification de la personne habilitée à transmettre des données au système SISERI ;L’identification du travailleur concerné par un examen ;L’identification de l’employeur du travailleur ;Les informations concernant l'examen ;Les données dosimétriques.
Description détaillée du format
Télécharger et imprimer, au format PDF, la description détaillée de tous les champs à renseigner pour le modèle CSV concernant la dosimétrie passive.
Télécharger
Télécharger, au format PDF, la nomenclature des activités pour la classification des travailleurs exposés aux rayonnements ionisants.
Télécharger
Modèles du format
Vous pouvez télécharger le modèle pour le format CSV :
modèle CSV : modele_passive.csv
Et pour vous aider :
Fichier exemple : exemple_passive.csv
Vous pouvez télécharger les modèles pour le format XML :
commun.xsddosimetrie_passive.xsd
Note : Le fichier dosimetrie_passive.xsd fait appel au fichier commun.xsd.
Et pour vous aider :
Exemple de fichier XML